Rester séduisant sans efforts supplémentaires grâce à l’épilation laser

L’épilation laser, c’est une nouvelle mode qui commence à se lancer. Cela existe déjà depuis des années, et avec les années, le matériel s’est perfectionné.

On a aussi maintenant une nouvelle technologie qui est de mise : la lumière pulsée. La différence entre les 2, c’est que l’épilation laser est médicale, et donc plus « sure » que la lumière pulsée où n’importe qui peut faire ça. Si vous êtes sur Lyon, il existe Epilation Laser Lyon pour vous renseigner.

Comment ça fonctionne l’épilation laser ?

epilation laser lyon pour les gentlemensLe laser va « griller » le bulbe du poil. C’est tout à fait sans danger, et depuis bientôt 20 ans que ça existe, on a suffisamment de recul sur cette technologie.

Cela passe par la mélanine, pigment naturel de la peau et des poils (et des yeux).  C’est pour cette raison que cela fonctionne le plus sur les forts contrastes : les peaux claires et poils foncés. On viendra bruler le bulbe facilement sans avoir à toucher la peau.

Le bulbe étant mort, le poil ne peux plus repousser. Car quand on se rase, on vient simplement couper le poil vers la racine. Quand on s’épile, là on arrache le poil, mais le bulbe reste toujours présent et se met à fabriquer un nouveau poil.

Messieurs, si vous ne voulez plus vous embêter à vous raser au dernier moment pour un RDV client ou bien avec une femme, alors l’épilation laser est une solution à envisager.

Pourquoi faire de l’épilation au laser ?

Pourquoi ? Parce qu’elle est définitive ! Après, vous n’aurez plus jamais besoin de vous raser ou de vous épiler. Il faut donc faire ce choix comme un choix de vie, et bien y réfléchir.

C’est un énorme avantage quand notre pilosité est élevée, surtout dans le dos, ce qui peut rebuter certaines femmes quand elles le découvrent. Prenez donc une longueur d’avance, et investissez dans une épilation laser.

Le tarif est assez élevé, comptez plus de 100€ pour une séance, et il en faudra plusieures (cela dépend de la zone et de la superficie que vous voulez traiter). Mais voyez-le comme un investissement sur le long terme, comme un gain de temps, et d’esprit.

Un petit partage ?Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Laisser un commentaire